La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Élixirs floraux

À qui s’adressent les élixirs floraux?

Les élixirs floraux s’adressent à tout humain qui vit des émotions, des événements déstabilisants et des malaises physiques. Ils sont utiles autant pour les bébés, enfants, femmes enceintes, adultes, que pour les animaux et les plantes.

En tant que remèdes, les élixirs floraux s’adressent aux conflits internes, aux tensions, aux blocages émotionnels ainsi qu’aux problèmes physiques qui en découlent. Ils travaillent les états d’âme négatifs comme la jalousie, l’inquiétude, la peur, le désespoir, le manque d’intérêt pour le présent, le manque de confiance en soi, le manque de concentration, la solitude, l’anxiété, le regret, l’insomnie, l’épuisement, etc.

Ces perturbations d’ordre psychique affectent nos champs énergétiques et tôt ou tard, ce déséquilibre se manifeste dans le corps physique, sous forme de malaises et maladies.

En tant que catalyseurs d’évolution consciente et de transformation, ils nous aident à développer nos potentialités. Les élixirs accompagnent harmonieusement la personne qui chemine dans un travail de croissance personnelle, ou celle qui aspire à une ouverture spirituelle et une transformation profonde de la conscience humaine.

Intégrant les dimensions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles de l’homme, les élixirs floraux  nous viennent en aide  en purifiant l’âme de ses tensions et ses disharmonies, et conduisant ainsi l’homme vers un bien-être plus global.

 

Mise en garde : Un traitement aux élixirs floraux ne se substitue en aucun cas à un traitement ou à un conseil médical. Il est par contre fortement recommandé en accompagnement si vous voulez traiter les causes sous-jacentes à vos problèmes de santé.